9 jours avant le début de la 4e édition du Rodéo d’Ayer’s Cliff!

À Ayer’s Cliff, on a la chance de pouvoir compter sur des citoyens en or, et des citoyens qui désirent s’impliquer afin que les gens qui visitent notre coin de pays tombent amoureux du village. Mais surtout, à Ayer’s Cliff, on peut compter sur des gens provenant d’ici et des villages et villes avoisinantes qui donnent de leur temps pour faire de notre événement une réussite.

18052888_1005777469559423_962998252_nCette semaine, c’est avec beaucoup de reconnaissance que j’aimerais remercier – en mon nom ainsi qu’au nom de tout le comité organisateur -, tous les bénévoles qui donnent de leur précieux temps lors de la semaine de notre festival.

À vous qui lisez ces lignes, vous n’êtes fort probablement pas conscience de l’ampleur de leur travail puisque certaines gens travaillent dans l’ombre au cours de l’année. Mais sachez que plusieurs de ces bénévoles nous aident à monter le site avant votre arrivée; ils permettent aux festivaliers de passer un bon moment à notre événement; ils voient au bon fonctionnement des différents départements et certains nous aident également à nettoyer à la fin du festival. Ils ont tous des tâches et des horaires différents, certes, mais ils méritent tous et toutes notre reconnaissance. J’aimerais donc prendre le temps de les remercier et de souligner leur travail extraordinaire.

J’aimerais aussi vous rappeler que ces derniers sont bénévoles, et qu’ils font tout en leur pouvoir pour rendre votre présence au Rodéo d’Ayer’s Cliff le plus agréable possible. Merci de les respecter, de les saluer, de les remercier si vous en avez la chance et l’envie, car c’est grâce à eux que l’on peut vous accueillir lors de notre festival.

À tous les bénévoles passés, présents et futurs, merci énormément de votre temps et de votre bonne humeur. C’est un plaisir de partager cette expérience avec vous! Amusez-vous bien et reposez-vous bien, on se revoit très bientôt pour notre 4e folle aventure!

Pour ceux et celles qui aimeraient donner de leur énergie à notre festival, il est encore temps de le faire, visitez notre site web pour toutes les informations. CLIQUEZ ICI pour le faire.

À bientôt!

Vanessa

***

Ne manquez pas le Rodéo d’Ayer’s Cliff présenté par Service Agricole de l’Estrie et de Beauce lors du 15, 16, 17 et 18 juin 2017.

Article rédigé par Vanessa Therrien pour le Rodéo d’Ayer’s Cliff, procurez-vous vos billets et réservez votre terrain de camping dès maintenant sur le réseau Ovation.

service agricole_estriebeauce_2017

Suivez-nous sur Facebook, sur YouTube et sur Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s