8 jours avant la 4e édition du Rodéo d’Ayer’s Cliff

Vous voulez être bien préparé avant d’entrer sur le site du Rodéo d’Ayer’s Cliff? Voici votre petit guide du festivalier ainsi que des informations importantes à connaître afin de passer un agréable weekend parmi nous!

18051848_1005777459559424_50892828_n

  1. Deux stations d’eau sont à votre disposition, vous pouvez donc apporter vos gourdes afin de les remplir sur place. L’une des bornes est située à la Place de la Famille Motos Thibault Marine de Sherbrooke, et la seconde se trouve dans le coin nourriture près de tous les restaurants. ATTENTION : vos gourdes doivent être vides lors de votre entrée sur le site.
  2. Aucun alcool acheté à l’extérieur du site n’est toléré sur le site du festival. Plusieurs produits alcoolisés (et non alcoolisés) sont disponibles à nos divers bars sur le site.
  3. Aucun animal de compagnie n’est accepté sur le terrain du festival. Les chiens ne sont donc malheureusement pas acceptés. Merci de laisser vos toutous à la maison et/ou en bonne compagnie.
  4. Vous avez un déchet à jeter? Faites le bon choix et choisissez parmi nos différents îlots de compostage, recyclage ou déchets.
  5. Nous sommes fiers de vous accueillir avec de nombreux producteurs locaux à notre coin « Tailgate » qui est composé de plusieurs entreprises et restaurateurs de la région de l’Estrie. Venez les découvrir et déguster des repas complets et succulents. Visitez notre site web pour connaître qui sera parmi nous. Merci beaucoup d’encourager le local!
  6. Prendre note qu’aucune bataille ne sera tolérée sur le site du festival. En cas de mauvaise conduite, vous pourrez vous faire expulser du site sans remboursement. Amusez-vous, la chicane n’est pas la bienvenue parmi nous.
  7. Pour les familles, des tables à langer sont disponibles au « Kiddy Garden » près de l’entrée principale ainsi qu’aux toilettes près du coin « Tailgate », n’hésitez pas à les visiter pour plus de confort.
  8. Pour les mamans, un coin d’allaitement est disponible au « Kiddy Garden » près de l’entrée principale. Venez nous voir et soyez à l’aise de nourrir votre enfant dans le calme.

En espérant que ces 8 petits points vous aideront à vous préparer et à faire de votre présence parmi nous un moment agréable.

À bientôt!

Vanessa

***

Ne manquez pas le Rodéo d’Ayer’s Cliff présenté par Service Agricole de l’Estrie et de Beauce lors du 15, 16, 17 et 18 juin 2017.

Article rédigé par Vanessa Therrien pour le Rodéo d’Ayer’s Cliff, procurez-vous vos billets et réservez votre terrain de camping dès maintenant sur le réseau Ovation.

service agricole_estriebeauce_2017

Suivez-nous sur Facebook, sur YouTube et sur Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s